mardi 28 juin 2011

head bed

i found incredible diy head beds guys!!!! check it out....
j'ai trouvé des têtes de lit de ouf à faire soi-même...matez ça les gars!!!!










the last one is just to make you dream....
le dernier c'est juste pour rêver un peu!!!!

Let me add just one more for my friend un jour un objet 'coz she used to knock her head against the head bed!!!! ;op
un clin d'oeil a ma coupine de un jour un objet qui se cogne toujours la tête contre sa tête de lit!!!



9 commentaires:

  1. ya des bons truc à prendre !!! après pour moi une tête de lit doit être confortable et là à coup sûr il y en a ou on doit avoir mal à la tête !!!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! On vient d'en faire une en vieilles planches de récup...(Oui! Promis, je ferai des photos ...) j'adorai l'idées des vieilles portes (image repérée aussi) mais sous mansardes ça coinçait ;-)
    Le couvre-lit patchwork sweethomestyle est d'enfer!
    Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. J'aodre la tête de lit avec les rames, vraiment génial!!
    Je t'ai donné un blogger award en mi post d'hier :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. merci les fifilles!!!! j'adore les rames aussi....et Bubble t'es trop cute!!!!
    @maky: faut arrêter de faire des folies dans ton lit et te cogner la tête!!! ;op
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. great ideas ! love them all ;)
    and the last photo - what a brilliant and funny idea !( and you also hear nothing ) ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop cool je peux même me le fabriquer !!!
    mais est ce bien sexy !!!
    en tout cas ça m'a fait bien rire

    RépondreSupprimer
  7. That bed on the floor facing the beautiful green courtyard is so cool. The others are neat too, but who really needs a headboard?

    RépondreSupprimer
  8. haha...i always like your humorous inclusions, Cez!

    hugs,
    agnes
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Juste un petit mot rapide pour vous dire que votre article s'est avéré être une bonne ressource pour la thématique qui m'intérese ces jours-ci. Merci.
    Matelas Montréal

    RépondreSupprimer