samedi 28 décembre 2013

fantastic Swedish flat

under the roof there is a stunning duplex...
wood, withe and charm for that place i am dreaming about!!!

sous les toits il y avait un étonnant duplex en Suède...
du bois, du blanc et du charme pour ce sublime endroit... exactement ce dont je rêve!!!!






fantastic frank... again!!!!

Have a great weekend!!!!



6 commentaires:

  1. Complètement amoureuse, mon dieu c'est exactement l'appartement dont je rêve !

    RépondreSupprimer
  2. on ne peut être qu'heureux dans un appartement comme ça

    RépondreSupprimer
  3. Tout me plait aussi dans cet apart' : la luminosité, le parquet, le mix vieux/neuf, le vitrage de la cuisine vers le salon ... Bref, moi aussi je craque pour ce genre d'endroit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. I'll miss this place, thanks for sharing our apartment in Stockholm, Sweden.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le mix vieux/neuf! J'essaierai de faire quelque Chose de semblable dans notre vieille "cascina" au Piémont, à suivre sur mon nouveau blog: http://www.cascinadisogno.blogspot.com
    Bonne et heureuse année et mille mercis pour toutes ses belles inspirations durant l'année!
    Bizzz, Barbara

    RépondreSupprimer